Index du Forum

Guilde wow sur le culte de la rive noir PVE

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présent sur le jeux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> Aubergiste ! Une bière !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magedeluxe

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: Présent sur le jeux Répondre en citant

Bonjour à tous.

La guilde Les Lootstics commence à avoir un rooster 1 quasi complet, dans le but d'optimiser les soirées raids et de réunir au maximum les personnes connectés il serait peut etre préférable de définir 2/3 soir ou après midi raids en fonction des disponibilités de chacun, je pense que partir sur deux raids FIXES par semaine est déjà un bon début pour nous, le reste sera organisé en fonction du nombres de personnes co sur le jeux.

Je demande donc à chacun de donner ses deux soirées ou après midi ou il peut se connecter 3h mini (genre 20h-23h ou 13h-16h) etc...

Suggestions aux grands chefs :

Un raid le dimanche après midi me semble une bonne idée et pour la deuxième soirée raid à vous de voir mais les vendredis et samedis sont à évités à mon avis...

Merci à tous de donner vos dates! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croc

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:29 (2011)    Sujet du message: Présent sur le jeux Répondre en citant

alors je suis totalement dacord sur l fait de donner ses dispos, à la suite de cela nous pourons fixer 2/3 raid par semaine.
il nous faut en effet un jour le (weekend) le reste dépendra des dispos je vous invite donc a poser vos dispo sur se poste.
merci mage Okay

Kanazuchi

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:03 (2011)    Sujet du message: Présent sur le jeux Répondre en citant

Bon, pour mes dispos, c'est assez spécial , étant donné que je suis apprenti en restauration.

Deux semaines sur quatre, je suis dispo toute la semaine sauf le vendredi et samedi soir.
Pour ce qui est des deux autres, je serait dispo tout les soirs mais probablement avec 5-10 minutes de retards.

Voili voilou.

loogna

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: Présent sur le jeux Répondre en citant

Pour les apres midi je suis dispo le lundi, le mercredi et le dimanche et pour les soirées le mardi et dimanche
Apres si jamais un raid est prevu un autre jour que ces jour-ci et que je suis presente sur le jeu je serai dispo pour le faire

grorbe
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:34 (2011)    Sujet du message: Présent sur le jeux Répondre en citant

PLOP  pour mes dispos moi sa sera le dimanche apres midi et pour les soirer ba en fonction des jours ou les events seron cree je serais la mais sinon tt les aprem je suis dispo Okay

Démoglobyne

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:49 (2011)    Sujet du message: Présent sur le jeux Répondre en citant

Mes horaires d'ouverture sont :
- Du lundi au jeudi, à partir de 20h15
- Dimanche aprèm

Croc

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: Présent sur le jeux Répondre en citant

moi un peu tous le temps ^^ dormir c'est hiper dangereux

Celdran
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: Présent sur le jeux Répondre en citant

pour ma part, travaillant de nuit j'ai un planning une semaine avant le début de chaque mois et je suis relativement cycle au niveau des nuits mais il peut arrivée qu'il y aient des modifs. Sinon mes dispos sont sur 2 semaines ( par exemple ) :

1ere semaines : lundi vendredi samedi dimanche
2eme semaines : mardi mercredi jeudi

horaires : mileu/fin de soirée jusqu'a pas d'heure quand je bosse pas les nuit des semaines 1 ou 2.

Voila Okay

grorbe
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Présent sur le jeux Répondre en citant

gentleman farmer ^^

clero/völya/morphio

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 07:26 (2011)    Sujet du message: Présent sur le jeux Répondre en citant

alor moi c complexe je travaille en 2fois8 . cette semaine je suis disponible le soir qu'a partir de 21h a peu pret et la semaine prochaine j'ai tous mes apremidis je suis present a partir de 13h par la donc apres je ferais de mon possible pour venir comme d'habe ^^  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Présent sur le jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> Aubergiste ! Une bière ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006