Index du Forum

Guilde wow sur le culte de la rive noir PVE

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cotisation hebdomadaire ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> Aubergiste ! Une bière !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croc

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Cotisation hebdomadaire Répondre en citant

j'ai bien pri connaissance des divergences, je comprend absolument tt les points de vue.
je commencerais simplement par dir que 30 min passé à faire les quéte tdf raportent environ 300 po si on extrapole (sortez vos calculette, et chachas au tableau Laughing ).
la taxe de guilde vous demandera 1min et 30 seconde de quéte par jour, ca me semble plus que raisonnable.
une guilde c'est de la cohésion et du partage par la je m'attend à se que l'on donne de notre temps pour les bonnes choses ( les raids et les dongeons principalement) mais aussi pour les taches un peu moin simpa, se tapper le farme des objet pour la guilde, aider a stuffer les plus faible...
pour que la vie soit équilibrer et que l'on puisse prendre du plaisir il fau aussi passer par des phases moin simpat mais nécéssaire.

je pens vous avoir suffisament écorché les yeux avec mes fautes que je me refuse à corriger, pour la simple raison que pour moi seul le contenu importe, et le reste n'est qu'un joli emballage qui a pour unique but de faire passer les idiots pour des érudits.

la conclusion en quelques mots est simple comme la précisé celdran plus haut se n'était qu'une version "beta", et a mon humble avis je pens que la gande majorité a acceuillis cette "participation" avec beaucoup d'entousiasme. donc nous allons étendre la participation des grades inférieurs précédement de 50po à 100po et nous garderons 100 po pour les menbres de grades supérieurs.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clero/völya/morphio

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:09 (2011)    Sujet du message: Cotisation hebdomadaire Répondre en citant

oui c'est avec plaisir que je donne la taxe  Mr. Green .  vive la france !  Mort de Rire   j'ai juste un petit truc a dire c'est que les sous de banques vont servir a quoi ? juste une question de curiositer et de savoir ou par se qu'on donne ;P . pasque perso donner des sous pour la banque sa permet d'arreter de farmer et acheter a la place pour la guilde sinon a quoi sa sert ?  Laughing

Croc

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:16 (2011)    Sujet du message: Cotisation hebdomadaire Répondre en citant

je te laisse te renseignez sur le prix du 8 éme onglet ^^

clero/völya/morphio

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:20 (2011)    Sujet du message: Cotisation hebdomadaire Répondre en citant

oui mais apres le 8 eme onglet ^^

grorbe
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:26 (2011)    Sujet du message: Cotisation hebdomadaire Répondre en citant

baton legendaire coute chere pas mal de compos à acheteroui mais apres le baton legendaire
quand on sera en galere de compos pck on aura pas eu le temps de farmer la nous piocherons dans les sousous de la banque de guilde pour avoir les compos
oui mais une fois les compos achetée

on peut aller loin comme ça Mr. Green

Croc

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:55 (2011)    Sujet du message: Cotisation hebdomadaire Répondre en citant

merci JP

clero/völya/morphio

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:30 (2011)    Sujet du message: Cotisation hebdomadaire Répondre en citant

oui mais apres sa on achete quoi mdr ? Bannir

grorbe
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Cotisation hebdomadaire Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Cotisation hebdomadaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> Aubergiste ! Une bière ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006