Index du Forum

Guilde wow sur le culte de la rive noir PVE

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: taxe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour nous rejoindre -> Charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croc

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:19 (2011)    Sujet du message: taxe Répondre en citant

la taxe sera à la hauteur de 50po hebdo pour les aspirants loulou et petits loulou et de 100po pour les grades supérieurs.

cette contribution modeste visant à pouvoir s'offrir les compos indispensables aux raids devra étre versé avant les dimanche de chaque semaine.
pour un souci de transparence je créerai un event sur votre calendrier tous les dimanche, aprés avoir versé votre contribution (n'importe quel jour de la semaine)vous n'aurez plus qu'à accepter l'événement.
cette mesure est une version de test et elle ne sera définitive que si elle est approuvé par vous cher menbres.
merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grorbe
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: taxe Répondre en citant

j'approuve au grand maitre  Okay

Kanazuchi

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:32 (2011)    Sujet du message: taxe Répondre en citant

Bah pour moi cette histoire de taxe je suis pour à la seule condition qu'on me dédommage à hauteur de 2 po pour chacun de ceux que j'aurai versé =DD

grorbe
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: taxe Répondre en citant

lol ok pourquoi pas 5 po par po versé pas mal non  Okay

Kanazuchi

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: taxe Répondre en citant

C'est 2.5 fois plus que je ne l'aurai souhaité mais je prends quand même ^^. On n'offense pas un modérateur =p

grorbe
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: taxe Répondre en citant

Okay

clero/völya/morphio

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 09:48 (2011)    Sujet du message: taxe Répondre en citant

+1 Okay

Zarailiz

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: taxe Répondre en citant

je suis pour , on dépose directement les sous en BdG ou on te les donne?

grorbe
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:30 (2011)    Sujet du message: taxe Répondre en citant

directe en banque de guilde zarai

knockandius

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: taxe Répondre en citant

salut a tous, ok pour moi, je viens de faire un versement de 500 po pour les semaines ou je serais abs ou bourré Smile

Zarailiz

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:56 (2011)    Sujet du message: taxe Répondre en citant

salut salut , j'aimerais savoir combien de po je dois mettre en banque c'est pas parceque je veux pas donner 100 po ou donner 50 c'est que lorsque je click sur mon pseudo dans l'onglet membre je vois rang : aspirant loulou et dans mon pseudo en guilde j'ai Véteran de les lootstics sa porte un peut a confusion je peut donner 150 comme ca le tour et joué ^^ ?

grorbe
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: taxe Répondre en citant

lol zarai donne 1100 sa ira merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: taxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour nous rejoindre -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006